BIO

Andy Paul est un dj français originaire de la capitale, durant son enfance il est bercé par la musique classique qu’il pratique en conservatoire, suivant assidument des cours de violon, piano et solfège.

La base est là, la musique est entrée dans sa vie et y restera !
Attiré par la musique électronique, Il se dirige naturellement vers le mix au début des années 2000. C’est la révélation ! passionné, curieux, réceptif aux multiples influences du genre il se révèle également un technicien hors pair, maîtrisant rapidement les platines vinyles puis cd, et l’ensemble des possibilités qu’offre leurs combinaisons… le son est une passion, un terrain d’exploration sans limite.

Ses sets sont dans la continuité de l’esprit French Touch, il compose ses propres morceaux, crée ses remix en live, se produit en France et à l’étranger (Singapour, Miami, Cannes, Paris…) en mettant à l’honneur créativité et prouesses techniques sur scène. Doté de compétences multiples et d’un vrai réseau dans le milieu, sa passion s’étend aussi à la production événementielle et à la direction artistique.

Installé en Martinique depuis quelques années il s’est rapidement lancé dans des projets ambitieux et prometteurs en collaborant avec des acteurs clés du milieu. Il initie et co-fonde le concept « Blaff Punk » : Beach Party uniques dont Le cadre, la mise en scène spectaculaire et les choix artistiques pointus apportent un vent de fraîcheur au clubbing local.
Mettant par ailleurs à l’honneur sa propre réalisation en tant qu’artiste et souhaitant aller toujours plus loin dans l’exploration musicale et ses multiples possibilités il propose des performances live dans des lieux insolites choisis avec soin. La scénographie et la captation aérienne permettent au public de vivre une expérience unique où musique et cadre enchanteur se subliment mutuellement, l’occasion de vivre la musique électronique différemment, d’apprécier une autre de ses dimensions, esthétique et prêtant à la rêverie…